Forum Racontez nous votre confinement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
avatar
Maud
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2020

 Confinement et écrans Empty Confinement et écrans

Jeu 2 Avr - 13:31
Bonjour
moi je pose vraiment la question des écrans et du confinement...au départ je me disais c'est comme ça, il faut bien que les enfants continuent à travailler... Smile
et puis petit à petit sur un logiciel éducatif recommandé par les maîtresses sur tablette, sur lequel je laissais les enfants "naviguer" sur des temps précis, bah en fait je vois qu'ils sont plus volontiers sur les jeux de récréation...l'intérêt? surement plein de trucs, mais cumulés avec les vidéos de "cours" à regarder, les exercices à compléter sur ordi, les vidéos de sport à faire, les vidéos de chansons à apprendre, les documentaires sur tout plein de sujets super intéressants ...ça fait beaucoup, en tout cas trop pour chez nous ou avant confinement les écrans se limitaient à un voir deux dessins animés semaine et un ou deux docs max .
Et quand on sort des leçons, nous adultes on est à nouveaux sur les écrans pour des réunions, des forums, des....moi je sature!Twisted Evil
Mais j'admets que c'est chouette de pouvoir partager... Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum